Vous êtes satisfaits de nos agences ? Recommandez-nous à votre entourage pour la vente de leur(s) bien(s) !

Le parrainage c’est quoi ? 
Le parrainage est un moyen de conseiller à vos proches, les services de notre entreprise dans laquelle vous avez confiance, avec laquelle vous avez eu une bonne expérience et d’être récompensé !

Le parrainage chez Ad’Hoc Conseil Immobilier ; les étapes !

  • Un ami, un membre de votre famille, une personne de votre entourage souhaite vendre son appartement, sa maison ou un autre bien immobilier.
  • Vous lui recommandez Ad’Hoc Conseil Immobilier.
  • Votre filleul(e) s’enregistre auprès de notre base de données via notre site web, un appel téléphonique…
  • Nous accompagnons votre filleul(e) dans son projet de vente.
  • Vous allez toucher respectivement 5% des horaires de la vente de son bien après la signature de l’acte de vente.

Comment devenir parrain ou marraine ?
C’est très simple, rendez-vous directement dans l’une de nos agences et remplissez le formulaire.

Règlement : Offre valable jusqu’au 31 décembre 2024 sous conditions que le filleul ait signé l’acte authentique d’un bien avec Ad’Hoc Conseil Immobilier, dans les 12 mois suivants la date du bon de parrainage. Les 5% de nos honoraires vous seront remis après la signature de l’acte notarié. Le parrainage ne pourra être validé si les coordonnées du filleul figurant sur le bon parrainage sont déjà enregistrées dans notre base de données d’Ad’Hoc Conseil Immobilier (suite à une demande de sa part via un site web, un appel téléphonique, un passage sur un espace de vente, un email…).
Offre limitée à un seul parrainage pour toute personne physique, hors collaborateurs d’Ad’Hoc Conseil Immobilier. Le filleul peut être un ascendant ou descendant du parrain mais pas le parrain lui-même. En cas de déclaration multiple d’un filleul, seul le premier bon sera validé. Ad’Hoc Conseil Immobilier se réserve le droit de modifier ou d’interrompre cette offre sans information préalable et sans remise en cause des parrainages déclarés. Le parrain déclare disposer de l’accord de son filleul pour la transmission de ses coordonnées. La loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique et aux libertés, s’applique aux informations communiquées sur ce bon de parrainage.
Détails auprès des conseillers commerciaux d’Ad’Hoc Conseil Immobilier.